Produits naturels, bio et écologiques
pour toute la famille

Mon panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Nos rayons

Bienvenue, Identifiez-vous

Nouveau client ? Créer un compte !

4.78 / 5
Retours et échanges

 

Vous désirez effectuer un retour contre remboursement ou faire un échange ?

Aucun souci ! Vous avez 14 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles commandés.

Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer les produits dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).

Nous vous offrons les frais de retour avec l’étiquette de retour qui vous est fournie sur demande par nos soins*.


Faites votre demande d'étiquette de retour par email à contact@sebio.be


Merci de bien vouloir indiquer votre numéro de commande, le ou les articles que vous désirez nous retourner et s’il s’agit d’une demande d’échange ou de remboursement.

Notre Service-clients vous enverra votre étiquette de retour par email au plus vite (jours ouvrables). Il vous suffira ensuite de déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix. Merci de ne pas apposer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine de l'article afin de ne pas abîmer celui-ci et d'utiliser un boîte adaptée pour l'envoi.

Les remboursements et la libération des commandes d’échange ne sont effectués qu’à la réception de votre colis et après vérification des articles.

Pour tout autre question relative à votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service-clients : contact@sebio.be.

Merci pour votre confiance et à bientôt !

Votre équipe SeBio


*Attention : nous ne pourrons pas rembourser les frais de retour engendrés par un ré-envoi de colis sans notre étiquette de retour.

Nos marques