L’e-shop éthique,
écologique et durable

Mon panier

Aucun produit

Expédition
Total

Commander

Livraison offerte
Nos rayons

Bienvenue, Identifiez-vous

Nouveau client ? Créer un compte !

4.77 / 5

Chaussons pour les Premiers Pas de Bébé

L’apprentissage de la marche constitue une étape capitale dans le développement de l’enfant. Celui-ci s’approprie petit à petit son corps et prend confiance en lui à mesure qu’il acquiert une bonne maîtrise de l'équilibre. Pour accompagner ses premiers pas et l’encourager dans sa démarche, Sebio a sélectionné des chaussons parfaitement adaptés : souples, stables et respectueux des petits pieds en pleine croissance ! La marque Bobux est emblématique des chaussures de premiers pas depuis sa création, en 1991. Pionnière dans la confection de chaussons de cuir avec une semelle souple, bobux ne cesse de se réinventer pour proposer des chaussures conçues avec des experts en podologie, confortables et à la pointe de la tendance !

 

Des chaussures Bobux pour bien apprendre à marcher

Dans leur majorité, les bébés expérimentent le mouvement à travers les déplacements à quatre pattes, avant de prendre appui sur les éléments stables de leur environnement : meuble, canapé, jouet porteur ou trotteur à pousser… Avec leur semelle souple et leur matière flexible, les chaussons Bobux permettent à l’enfant se s’aventurer en toute sécurité sur tous les terrains, en intérieur comme en extérieur. Les chaussons d’apprentissage sélectionnés par Sebio sont donc un support esthétique et sain au développement de la marche chez les tout-petits. À vous de trouver la paire dont votre petit garçon ou votre petite fille aura besoin : chaussures Xplorer type baskets, sandales, ballerines, chaussures montantes, modèle tennis, bottes, en toile, en cuir souple, vernis…

 

Chaussons en cuir souple pour préserver les pieds de bébé

Lorsque votre bébé apprend à marcher, il traverse une intense phase de croissance. Il est donc indispensable d’offrir à ses pieds, et à ses jambes, une liberté absolue ! L’idéal des pieds nus n’étant pas toujours facile à mettre en œuvre (hiver, sol extérieur dur, sol glissant…), on recommande aux jeunes parents d’opter pour des chaussures extrêmement souples, confortables, qui n’entravent aucun mouvement. En effet, la recherche de stabilité doit être la plus naturelle possible pour que le cerveau de l’enfant développe un sens profond de l’équilibre. Des chaussures légères s’adapteront également à toutes les postures de bébé -assis, debout, à quatre pattes, en appui- afin de lui offrir une totale liberté de mouvement. Enfin, les semelles plates, sans voûte plantaire, permettent une croissance progressive du pied, de la cheville et des muscles de la marche. Le choix des premières chaussures de votre bébé n’est pas anodin ! Bobux propose des chaussures en cuir authentique, non toxique, pour mieux préserver la santé des tout-petits. La marque innove avec des modèles filles, garçons ou unisexes originaux.

Nos marques