Informations
Coupe anatomique: on obtient une forme de chaussure naturelle en créant une coupe qui colle à l’anatomie unique du pied du tout-petit [qui se déplace d’un pas assuré]. Cette conception assure une bonne coupe autour de la cheville et du talon et offre
beaucoup d’espace pour une croissance sans obstacle et une liberté de mouvement à l’avant de la chaussure.
Très flexible: la semelle des chaussures i-walk est extrêmement flexible grâce à des encoches dans les flancs de la semelle et autour de l’éminence du gros orteil.
Enfilage facile: la coupe étudiée et la fermeture pratique des chaussures permettent de les ouvrir complètement, ce qui permet de les chausser et de les ajuster très aisément.
Le profil et l’adhérence: le profil et les encoches dans les semelles donnent une meilleure adhérence.
Grille des tailles
Attention : les chaussures Bobux taillent grand, mais Bobux recommande de conserver un espace suffisant nécessaire entre les orteils et le bout de la chaussure, pour ne pas entraver le bon développement du pied de l’enfant et pour optimiser son équilibre. Cet espace de 2-3 cm maximum est normal et même recommandé, tant que la chaussure tient bien au pied de l’enfant. Les chaussures Bobux sont plutôt larges (peuvent ne pas convenir pour les pieds extrêmement fins).
Comment déterminer la pointure de mon bébé :
Pour mesurer la taille du pied de votre enfant :
1/Posez le pied de votre enfant sur une feuille et tracez un trait au niveau de son talon, et un autre au bout de son orteil le plus long.
2/Mesurez ensuite entre les deux traits pour connaître la longueur de son pied en appui.
3/Ne rajoutez pas 2 mm à la mesure trouvée, les mesures minimales et maximales sont prises au millimètre près.
4/Situez-vous dans le tableau ci-dessous
