Bottines Step up - 729103 Shire - Gold *

BB72910318

64,95 €

2 Produits

Vous devez être connecté(e)

Les chaussures Step up (pointure 18 à 22) sont idéales pour les enfants qui font leurs premiers pas !

Anatomie du pied : La forme des chaussures step up est spécialement adaptée à l'anatomie caractéristique des pieds qui commencent tout juste à marcher. Dans cette phase importante du développement, le bout du pied de l'enfant est plus arrondi, il dispose donc de tout l'espace dont il a besoin pour grandir librement et se développer sainement.

Facile à mettre et à enlever : Grâce à leur conception avancée et à leur fermeture pratique, les chaussures Step-Up peuvent être entièrement ouvertes, ce qui facilite leur mise en place et leur ajustement optimal.

Très souple : La partie en cuir est souple et la semelle légère donnent aux pieds une grande liberté de mouvement et leur permettent de se développer sans entrave.

Durable et facile à saisir : La semelle est en caoutchouc durable elle assure la stabilité et protège les petits pieds pendant que les enfants font leurs premiers pas à l'intérieur et à l'extérieur.

Le prix varie en fonction de la pointure sélectionnée.

ATTENTION : Les chaussures taillent grand ! Référez-vous à la grille des tailles (ci-dessous) et mesurez bien le pied de votre enfant !

Paiement 100%

sécurisé

Livraison rapide

de 2 à 4 jours ouvrés

Service client

à votre écoute

Attention : les chaussures Bobux taillent grand, mais Bobux recommande de conserver un espace suffisant nécessaire entre les orteils et le bout de la chaussure, pour ne pas entraver le bon développement du pied de l’enfant et pour optimiser son équilibre. Cet espace de 2-3 cm maximum est normal et même recommandé, tant que la chaussure tient bien au pied de l’enfant. Les chaussures Bobux sont plutôt larges (peuvent ne pas convenir pour les pieds extrêmement fins).

Comment déterminer la pointure de mon bébé :

Pour mesurer la taille du pied de votre enfant :

  1. Posez le pied de votre enfant sur une feuille et tracez un trait au niveau de son talon, et un autre au bout de son orteil le plus long.
  2. Mesurez ensuite entre les deux traits pour connaître la longueur de son pied en appui.
  3. Ne rajoutez pas 2 mm à la mesure trouvée, les mesures minimales et maximales sont prises au millimètre près.
  4. Référez-vous au tableau ci dessus. (Voir images produits)

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Toujours à votre écoute

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais