Porte-bébé Baby carrier XT en coton BIO - Butterfly Mint
KA424

169,00 €

2 Produits

Vous devez être connecté(e)

Le porte-bébé XT Manduca "Butterfly Mint" grandit avec votre tout-petit est très facile à utiliser et sans accessoires supplémentaires.

  •     Pour les bébés de 3,5 kg à moins de 20 kg.
  •     Portage ventral "coeur à coeur", portage hanche et portage dos.
  •     Fabriqué à partir de coton 100% biologique sans aucune substances nocive.
  •     Super confortable (bretelles rembourrées et ceinture ventrale large) 
  •     Très simple à utiliser et à ajuster

Paiement 100%

sécurisé

Livraison rapide

de 2 à 4 jours ouvrés

Service client

à votre écoute

Le porte bébé Manduca vous accompagne dès les premières semaines jusqu’à environ 20 kg et permet un portage sur le ventre, sur la hanche et sur le dos.

  • Il est Ergonomique
  • Le Manduca est Multi-Positions
  • Il est Léger ( seulement 600g ! )
  • Le porte bébé Manduca est Confortable et Ajustable

 Conçu en collaboration avec des conseillères de portage en Allemagne, le porte-bébé ergonomique Manduca combine idéalement les avantages des écharpes de portage et la simplicité et la sécurité d’un porte bébé.

Avec le Manduca, le poids de l’enfant est bien reparti sur les hanches, ce qui évite la fatigue du dos.

Sur ce porte bébé, des lanières bien rembourrées peuvent être ajustées, la ceinture ventrale d’une forme arrondie qui permet de la fixer aussi bien sur les hanches que sur la taille du porteur est largement réglable et pourvue d’une fermeture à trois points afin d’éviter toute ouverture accidentelle.

Une capuche, astucieusement réglable par le porteur du porte bébé, même quand bébé s’endort sur le dos, permet de soutenir la tête, quand elle est enroulée, elle sert de soutien-tête pour l’enfant réveillé.
La forme bien étudiée du porte-bébé Manduca garantit une position des jambes en grenouille et permet au bébé d’arrondir son dos quand il s’endort. La longueur du dos est également ajustable.

Pour les tout-petits, une culotte spéciale intégrée au porte-bébé a été prévue afin d’éviter de forcer les petites jambes en grand écart. L’emplacement des jambes est bien rembourré sous les cuisses de l’enfant, ce qui évite des fourmillements chez les plus grands.

Dimensions plié : 36 x 19 x 11 cm environ

  • Lavable en machine à 30°C avec un détergent doux.
  • Ne pas utiliser de sèche-linge, ni d’eau de Javel.
  • Prenez soin de toujours fermer la ceinture ventrale avant de placer votre enfant dans le Manduca.
  • N’ouvrez jamais le Manduca lorsque votre enfant est assis dedans.
  • Intérieure et extérieur : 100% coton biologique.
  • Molleton : Mousse de qualité supérieure

Le porte-bébé MANDUCA correspond à la norme européenne EN 13209-2:2005.

La position en « M » : un avantage naturel et la meilleure sur le plan orthopédique

  • Avec le porte-bébé manduca, vous porterez toujours votre bébé dans la position en « M » qui est recommandée par les orthopédistes.
    les orthopédistes et les pédiatres recommandent que ses jambes soient franchement fléchies et légèrement écartées.Les fesses du bébé
    doivent être plus basses que les genoux, ceux-ci pouvant remonter jusqu'à son nombril. De cette manière, le bassin de votre bébé bascule vers l’avant,
    son dos s’arrondit et se trouve ménagé.
  • Cette position est aussi appelée tour à tour « jambes fléchies écartées » ou bien « de la grenouille », les jambes formant un angle de 90° entre elles.
    En effet si vous observez les positions des tibias, des cuisses et des fesses les uns par rapport aux autres, ils forment – dans l’espace – un grand « M ».
    C’est simple, non ? Ainsi, en utilisant le manduca, vous serez sûr d’empêcher toute malformation de la hanche et de l’articulation, encore toute cartilagineuse,
    qui pourra se développer correctement.
  • L’entrejambe assez large du manduca assure que les cuisses sont complètement soutenues et écartées de façon optimale pendant que les jambes, à partir des genoux, peuvent se balancer librement. Pour les tout petits (taille de vêtement inférieure ou égale à 68 cm), un réducteur de siège permet de les placer légèrement en hauteur dans le porte bébé.

P. S. Les adultes et les femmes enceintes prennent intuitivement cette position quand ils veulent se mettre à leur aise,
par exemple dans un fauteuil suspendu ou bien le soir sur le canapé (les jambes fléchies ou bien croisées…

Notre conseil

Mettez toujours les fesses de votre bébé bien au fond du porte-bébé manduca. Pour cela, veillez à ce qu'il n'y ait pas d’espace entre ses fesses et le tissu.
Vous serez ainsi sûr que votre bébé se trouve bien dans la position en « M », qui est la bonne position.

Pour bien installer votre Bébé, détendez toujours les extrémités courtes des bretelles AVANT d’y déposer votre enfant. Puis, après avoir positionné
votre enfant dans le manduca, saisissez-le doucement sous les genoux et fléchissez encore une fois légèrement ses jambes.

Vous avez remarqué une erreur ?
Vous trouvez que ce produit n'a pas sa place sur Sebio ?
Proposer une amélioration

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Toujours à votre écoute

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais