Comme tous parents, il faut parfois user de stratagème pour faire plonger nos enfants dans le bain. Si Eliza adore l'eau, elle n'a pas toujours envie d'aller faire trempette dans le but de se laver (pré-adolescence toussa).
Bon, je l'avoue, depuis notre emménagement nous n'avons pas encore investi dans des jeux de bain si ce n'est un petit canard (non, ce n'est pas le mien!) du coup elle s'ennuie vite.
MAIS ! (bah oui..) J'ai découvert la marque Tinti pour enjoliver un peu l'eau. Tinti, c'est une marque italienne qui propose tout un tas de "jeu" pour le bain. Ca va de pastilles de couleurs, au sel de bain, crépitant ou non.
Ici, ça a eu un grand succès ! Nous avons choisi la boîte de 9 pastilles avec 3 couleurs différentes que tu pourras trouver ici, ce qui nous a valu des mélanges, pour le plus grand bonheur d'Eliza, évidemment.
Oui alors, je te vois venir la tout de suite ! Non, ça ne colore pas la baignoire, ni la peau des enfants. Ils conseillent de faire attention au textile par contre :) (en même temps, tu ne vas pas habillée dans le bain non plus) Mais la couleur reste bien dans l'eau et uniquement dans l'eau ! En plus, les pastilles sentent divinement bon.
Par contre, maintenant que tu as réussi à faire entrer ton enfant dans l'eau, je ne promets pas que tu arrives à l'enlever aussi facilement :D
Vous avez aimé cet revue d'Elinaïs ? Allez vite découvrir son blog
Rejoignez la Planet Family
Suivi et transparence
Vos détails sont en sécurité
A domicile ou en point relais