Livraison rapide

Livraison offerte dès 79€ d'achat

Coût de la livraison :

À domicile : 9€

Frais de port offerts dès 79€ d'achat. Transporteur : Post NL via Colis Privé.

Les délais de livraison vers la France (hors DOM-TOM) sont de 3 à 4 jours ouvrésAttention : les délais annoncés sont en jours ouvrés. Les weekends et jours fériés ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison.

Coût de la livraison :

À domicile : 6,50€

Frais de port offerts dès 79€ d'achat. Transporteur : Post NL.

Les délais de livraison vers la Belgique sont de 1 à 2 jours ouvrés. Attention : les délais annoncés sont en jours ouvrés. Les weekends et jours fériés ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison.

Coût de la livraison :

À domicile : 7,50€

Frais de port offerts dès 79€ d'achat. Transporteur : Post NL.

Les délais de livraison vers les Pays-Bas sont de 1 à 2 jours ouvrés. Attention : les délais annoncés sont en jours ouvrés. Les weekends et jours fériés ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison.

Coût de la livraison :

À domicile : 7,50€

Frais de port offerts dès 79€ d'achat. Transporteur : Posts NL via Hermès.

Les délais de livraison vers l'Allemagne sont de 3 à 4 jours ouvrés. Attention : les délais annoncés sont en jours ouvrés. Les weekends et jours fériés ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison.

Coût de la livraison :

À domicile : 9€

Frais de port offerts dès 79€ d'achat. Transporteur : Post NL. 

Les délais de livraison vers le Luxembourg sont de 2 à 3 jours ouvrés. Attention : les délais annoncés sont en jours ouvrés. Les weekends et jours fériés ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison.

Nous ne livrons pas dans les pays qui ne sont pas renseignés ci-dessus. 

Comment obtenir les frais de port offerts ?

Nous sommes en mesure de vous offrir les frais de port pour l'expédition de vos colis à partir d'un certain montant d'achat (voir ci-dessus).

Attention cependant, le calcul du montant à partir duquel nous pouvons offrir les frais d'envoi se fait sur base des articles réellement payés. Ce calcul est donc effectué après d'éventuelles réductions ou utilisation de chèques cadeaux. Dans le cadre des chèques cadeaux, c'est l'acheteur qui peut bénéficier des avantages liés au montant payé et non l'utilisateur.

Comment suivre mon colis ?

Nous vous envoyons un email à chaque étape de la préparation de votre colis. Nous vous communiquons l'accès au lien de suivi fourni par le transporteur dans notre email de confirmation d'expédition : celui-ci est disponible également dans votre compte-client. 

Si vous ne recevez pas nos courriers électroniques, nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables et d'ajouter nos adresses email contact@sebio.be et commandes@sebio.be à votre liste de contacts.

Merci de bien vouloir vérifier également qu'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse email que vous nous avez communiquée par l'intermédiaire de votre compte-client.

Un cadeau avec votre commande ?

Lorsque vous avez rempli votre panier d'achat, vous avez la possibilité de sélectionner le cadeau de votre choix  dans la section des cadeaux : la valeur des cadeaux accessibles dépend toujours du montant de votre commande en cours, hors frais de port et hors réduction (type chèque cadeau, bon d'achat, pourcentage,...). L'octroi du cadeau est toujours calculé sur base du montant actuellement payé, hors frais de port.

Je découvre les offres en cours

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Suivi et transparence

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais