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Pour les frais de port et de gestion des retours, une contribution de 5,50  pour la Belgique et de 7 € pour les autres destinations est déduite du remboursement des articles.

Pour nous retourner des articles achetés sur notre site, merci de contacter notre service clients qui vous fournira l'étiquette à apposer sur votre colis de retour. 

N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour dûment complété dans votre colis. 

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Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner les produits dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage d'origine, notice...). Merci de ne pas apposer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine du produit mais d'utiliser un carton d'envoi approprié. Les remboursements se font après vérification des articles retournés et ne pourront être actés que si les produits n’ont pas été utilisés et peuvent être remis en vente.

Attention : un produit d'hygiène ou de cosmétique ouvert ou essayé ne peut être repris et remis à la vente.

Si vous avez bénéficié d’une promotion cadeau liée au montant dépensé et que vous souhaitez nous retourner tout ou une partie de la commande concernée, nous vous donnons la possibilité de conserver le cadeau et de déduire sa valeur du remboursement de votre retour. Si vous ne souhaitez pas conserver le cadeau octroyé, nous vous invitons à le placer dans votre colis de retour.

Si vous retournez votre commande dans son entièreté et dans les 14 jours suivant la réception de votre colis (délai de rétractation légal), nous vous remboursons également les frais ports de votre commande d’origine. Au-delà de cette limite ou si votre retour ne concerne qu’une partie de votre commande, seuls les produits retournés vous seront remboursés, après déduction des frais de retour.

*Les articles avec date limite de consommation ou d’utilisation peuvent être retournés dans les 30 jours suivants la réception de votre colis. Tous les autres articles peuvent être retournés dans les 3 mois suivants la réception de votre colis, si les conditions mentionnées ci-dessus sont bien respectées.

 

JE SOUHAITE EFFECTUER UN RETOUR POUR ÉCHANGER UN OU PLUSIEURS ARTICLES ?

Nous ne procédons pas à l’échange des articles : tous les retours se font uniquement contre remboursement. Nous vous invitons à commander le ou les article(s) qui vous intéresse(nt) directement sur notre site, afin de le(s) recevoir dans les plus brefs délais. Nous attirons votre attention sur le fait que les colis de retour prennent parfois un certain temps pour nous parvenir et nous vous remercions pour votre patience.

 

J’AI REÇU UN PRODUIT QUE JE N'AVAIS PAS COMMANDÉ OU UN PRODUIT DÉFECTUEUX ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne en parfait état. Cependant, un souci peut toujours survenir. Si vous avez reçu le mauvais produit ou si l’un des articles de votre commande semble être défectueux, contactez notre Service Clients dans les 14 jours à dater de la réception de votre colis et nous vous prêterons assistance dans les plus brefs délais. Dans ce cas, si le retour est nécessaire, il se fera bien entendu toujours à nos frais.

ATTENTION : nous ne pourrons pas prendre en considération ce type de réclamation au-delà du délai de 14 jours octroyé.

 

EN PRATIQUE, JE FAIS COMMENT ?

Si vous avez reçu un produit défectueux ou si vous avez reçu le mauvais produit, contactez-nous dans les 14 jours après la réception de votre commande.

Si vous avez changé d'avis et souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles (non ouverts / non utilisés), contactez notre service clients qui vous fournira votre étiquette de retour.

Il vous suffira ensuite de glisser votre formulaire de retour dans votre colis et de déposer celui-ci dans le bureau de poste de votre choix. Merci de ne pas apposer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine de l'article afin de ne pas abîmer celui-ci et d'utiliser une boîte adaptée pour l'envoi.

Les remboursements ne sont effectués qu’à la réception de votre colis et après vérification des articles retournés. Nous ne procédons pas à des commandes « échanges » : celles-ci peuvent être directement effectuées en ligne par nos clients.

Pour toute autre question relative à votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

Votre équipe SeBio

 

* Attention : l’utilisation de notre étiquette de retour est fortement recommandée. Si vous n’utilisez pas notre étiquette, nous n’aurons aucun moyen de suivre votre envoi et nous ne pourrons pas effectuer le remboursement en cas de colis perdu.

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