Service clients à l'écoute

Fonctionnement de votre service clients 

Pour une meilleure organisation de notre service clients, nous privilégions la communication par email ou par notre formulaire de contact

Nos agents ont pour objectif de répondre à tous les mails dans les 2 jours ouvrés. Il arrive parfois que nous traversions des périodes plus intenses et que nous prenions un peu de retard, mais notre volonté est de ne laisser aucun mail sans réponse. Si vous n'avez pas de réponse de nous dans les 3 jours ouvrés, il se peut que votre mail se soit égaré ou que nous rencontrions un souci technique. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous appeler en semaine pendant les heures de bureau : +32 84 48 01 68 (sauf le mercredi après-midi).

Pour toutes les demandes concernant le suivi de votre colis (commande en cours), vous pouvez consulter le lien de suivi du transporteur dans votre compte-client.

Les changements dans une commande en cours ne sont malheureusement pas possibles : lorsque votre commande est en préparation, notre équipe au service clients n'a pas la possibilité de la retrouver dans toutes les commandes du jour. Vérifiez bien votre panier avant de confirmer. 

Les échanges ne sont pas possibles non plus mais vous pouvez bien entendu nous retourner vos articles (Voir conditions des retours ici) et nous procéderons au remboursement de ceux-ci après réception et vérification. Il vous suffit alors de repasser commande sur notre site si vous le souhaitez.

La satisfaction de nos clients est notre première priorité et nous vous remercions pour votre confiance.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez une question sur un produit ou si vous avez besoin d'aide concernant une commande en cours (souci technique par exemple) ou reçue (colis abîmé, produit défectueux,...) et nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer rapidement une solution satisfaisante.

Règlement alternatif des litiges : dans l’éventualité où notre équipe ne parviendrait cependant pas à vous donner entière satisfaction et en respect de l’art. 14 du règlement UE 524/2013 du 21/05/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges.

 

A très bientôt et merci pour votre confianc !

Votre équipe Sebio

 

Documentation : 

Selon l'art. VI.45, §1er, 8° CDE, nous mettons à votre disposition le lien vers un modèle de formulaire de rétractation

Il n'est cependant pas obligatoire de nous faire parvenir ce formulaire pour vos demandes de retour. 

Nous vous demandons par contre de joindre notre formulaire de retour à votre colis. 

Toutes les informations liées à notre politique des retours se trouvent ici.

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