Le froid hivernal arrive pas à pas… Et avec lui, ses compagnons de toujours : les rhumes d’hiver ! Cette année, si on se mettait à utiliser des huiles essentielles pour essayer de limiter les maux d’hiver ?
Les huiles essentielles de Ravintsara et d’Eucalyptus radié sont les deux huiles à garder avec soi tout l’hiver. La première est connue pour aider à combattre les maladies virales, surtout celles touchant la respiration. Elle semble également efficace pour contribuer à maintenir un état immunitaire sain. En plus, l’huile essentielle de Ravintsara semble jouer un rôle relativement positif dans certains cas de dépression.
Huile essentielle de Ravintsara 10 ml – Pranarôm
La deuxième huile essentielle à également garder sous le coude est l’huile essentielle d’Eucalyptus radié. Cette dernière est connue pour contribuer à une évacuation plus aisée des mucosités en trop. Et cette propriété n’est pas à négliger en hiver ! Retrouvez les différentes posologies de ces deux huiles essentielles ici.
Huile essentielle d'Eucalyptus radié (BIO 30 ml) – Pranarôm
Grâce à un diffuseur ultrasonique, votre huile essentielle se diffuse de façon humide dans toute votre pièce. Ce type de diffusion permet d’assainir l’air et d’agir sur vos troubles nerveux.
Diffuseur d'huiles essentielles (Cera Prémium édition + mélange découverte offert) – Pranarôm
Pour nous, un des moyens les plus pratiques pour inhaler des huiles essentiels en hiver, c’est l’aromastick inhalateur ! De par son usage facile et son packaging ultra pratique, l’aromastick rend l’inhalation simple et efficace à toutes heures de la journée.
Il suffit de poser quelques gouttes d’huile essentielle sur la tigette et de placer le stick près de la narine pour inspirer l’huile essentielle. Il s’emporte partout et se recharge facilement !
Avec tout ça, on est prêt à braver l'hiver !
Pauline
Rejoignez la Planet Family
Suivi et transparence
Vos détails sont en sécurité
A domicile ou en point relais