Pommade à l'arnica

HA051

8,95 €

180 Produits

Vous devez être connecté(e)

La Pommade à l'Arnica aide à rétablir la forme originale du tissu en cas de contusions, d'entorses et de bleus suite à une blessure. La Pommade à l'Arnica présente une teneur élevée en extrait d'arnica qui favorise la circulation sanguine. Par conséquent, les substances indispensables à la guérison sont rapidement transportées et les déchets rapidement évacués. Disponible en tube de 30 ml.

Paiement 100%

sécurisé

Livraison rapide

de 2 à 4 jours ouvrés

Service client

à votre écoute

Les plus de ce produit
Sans cruauté animale
Vegan

L'arnica possède des propriétés réparatrices en cas de contusions et exerce une action bienfaisante sur les muscles très sollicités. À utiliser en cas de bleus, de bosses, de luxations et de surmenage des muscles. Après des chutes en série, une compresse à l'arnica sur la tête peut soulager la sensation de faiblesse. L'arnica n'est pas surnommée "herbe des chutes" par hasard.

Elle aide à rétablir la forme originale du tissu en cas de contusions, d'entorses et de bleus suite à une blessure.  

Action :
La Pommade à l'Arnica présente une teneur élevée en extrait d'arnica qui favorise la circulation sanguine. Par conséquent, les substances indispensables à la guérison sont rapidement transportées et les déchets rapidement évacués.

Alcoolat d'Arnica (30%), lanoline, cire d'abeille jaune, alcool de cire de laine, huile de sésame

INCI: Sesame Oil, Arnica Extract, Lanolin, Water, Beeswax, Wool Alcohols

Appliquer la Pommade à l'Arnica 2 à 3 fois par jour en couche fine en cas de bosses et de bleus. Appliquer en massage 2 à 3 fois par jour pour renforcer le tissu musculaire fatigué. À utiliser également en traitement après des premiers soins avec le Spray à l'Arnica.   

Usage externe. Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes.

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Toujours à votre écoute

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais