Ma liste de naissance

Pour préparer sereinement votre évènement spécial (naissance, anniversaire, baptême, mariage,…), facilitez-vous la vie avec une liste de cadeaux sains, durables, BIO ou écologiques chez SeBIO !

Mes avantages 

  • La livraison de vos cadeaux à votre demande et à l’adresse de votre choix - offerte à partir d’un certain montant selon nos conditions de frais de port.
  • La possibilité d’envoyer des invitations depuis votre liste à vos amis.
  • La possibilité de personnaliser votre liste avec un message d’accueil.
  • La possibilité de modifier votre liste à tout moment.
  • La possibilité de classer vos envies cadeaux par priorité.
  • A partir de 250 € d’achats sur votre liste : un bon d’achat équivalent à 5% de la valeur des articles à la clôture de votre liste.
  • A partir de 500 € d’achats sur votre liste : un bon d’achat équivalent à 10% de la valeur des articles à la clôture de votre liste (non cumulable).
  • Un service clients à l’écoute pour toutes vos questions.

 

Bon à savoir

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des chèques cadeaux sur votre liste, du montant de votre choix (10€, 25€, 50€ ou 100€).
  • Il n’est pas possible d’effectuer des achats sur votre propre liste. Pour utiliser un bon d’achat ou acheter vous-même des articles, vous pouvez simplement commander des produits hors liste comme pour une commande normale.
  • Lorsqu’un cadeau vous est offert, vous recevez un email d’avertissement (attention de bien vérifier régulièrement vos courriers indésirables et vos spams).
  • Nous rassemblons tous vos cadeaux et nous vous les envoyons à votre domicile sur simple demande de votre part et à partir d'un certain montant. Ce montant dépend de votre adresse de livraison (voir frais de port). Quand le montant minimum est atteint ou lorsque vous désirez recevoir vos cadeaux, envoyez tout simplement un e-mail à notre service clientèle, listes@sebio.be.
  • Si vous préférez recevoir un bon d’achat à la place d'un cadeau offert, il vous suffit simplement de nous en faire la demande par mail sur listes@sebio.be
  • Les articles offerts ne sont jamais envoyés à la personne qui les a achetés : ils sont envoyés aux parents lorsque ceux-ci en demandent la livraison.
  • Il est très facile de gérer votre liste à tout instant via votre compte : vous pouvez voir qui vous a offert un (des) cadeau(x), remercier quelqu’un pour son achat, modifier des quantités, ajouter ou retirer des articles.
 

En pratique, comment ça marche ?

 1. Comment créer votre liste :

  • Créez votre compte client ou identifiez-vous si vous êtes déjà client chez SeBio.
  • Sur notre page d’accueil, cliquez sur votre nom en haut à droite pour accéder à votre compte-client
  • Cliquez ensuite sur mes listes de naissance : 

 

  • Cliquez sur nouvelle liste et complétez les informations demandées : 

2. Comment ajouter vos articles préférés à votre liste :

  • Rendez-vous sur la fiche descriptive du produit que vous désirez ajouter à votre liste en cliquant sur celui-ci n’importe où sur notre site (recherche par le menu du site ou par la barre de recherche).
  • Sous le bouton d'ajout au panier, cliquez sur AJOUTER A MA LISTE :

 
  • Dans la pop up qui s'affiche vous pourrez sélectionner vos préférences : 

  • Vous pouvez à tout moment vous rendre sur votre liste pour modifier les articles sélectionnés. Vous pouvez :
    • Modifier les quantités pour chaque article
    • Supprimer un produit
    • Indiquer l’importance de chaque produit pour donner une indication de priorité à vos proches (basse, moyenne, importante)

Attention : lorsque vous faites des changements sur votre liste, il faut toujours cliquer sur Enregistrer en dessous de chaque produit modifié.

  • Lorsque vous ajoutez un produit sur votre liste, il n’est pas réservé. Il est donc possible que le produit soit indisponible à un moment donné. Un produit est réservé uniquement lorsque le paiement de celui-ci est validé.

 

3. Comment publier votre liste : 

  • Lorsque vous y avez ajouté tous les articles désirés, vous pouvez publier votre liste pour que vos proches puissent la consulter.
  • Pour ce faire, cochez la mention Publier en haut de votre liste de cadeaux.

  • Pour envoyer des invitations, il suffit de cliquer sur « Partager » dans votre liste. Vous pourrez alors renseigner les adresses emails de vos proches. Il est possible d’ajouter un message personnalisé dans le mail envoyé. N’oubliez pas de cliquer sur Envoyer pour confirmer l’envoi de vos emails.

4. Comment recevoir vos cadeaux :

  • Pour recevoir vos cadeaux, cliquez simplement sur Faire livrer mes cadeaux depuis votre liste. 

  • Si vous souhaitez échanger un article contre un bon d’achat, vous pouvez également nous en faire la demande par email.
  • Les articles offerts ne sont jamais envoyés à la personne qui les a achetés : ils sont envoyés sur demande des parents à l’adresse de leur choix.
  • Les frais de port pour la livraison de vos cadeaux sont offerts à partir de 3 articles par livraison ou à partir d’un certain montant (voir frais de port).

5. Comment clôturer votre liste :

Votre liste de cadeaux sera clôturée 180 jours après la date de création de celle-ci et vous recevrez un email d’avertissement à ce sujet. Notre service clients vous contactera pour vous faire parvenir votre bon de clôture si la valeur des cadeaux achetés sur votre liste atteint au moins 250 €.

 

Vous avez des questions ou vous rencontrez des difficultés ?

N’hésitez pas : appelez-nous du lundi au vendredi de 9 à 12h30 et de 13h30 à 17h au 084/213043 (pour la Belgique) ou au 09/70731200 (pour la France). Attention : notre ligne téléphonique est fermée les mercredis après-midi. Vous pouvez également nous contacter par email : listes@sebio.be

 

Chez SeBio, nous comprenons que les évènements de votre quotidien (naissance, mariage, baptême, anniversaire…) sont des moments uniques qui méritent une attention toute particulière.

Notre équipe vous remercie de la confiance que vous nous accordez avec la création et la gestion de votre liste de cadeaux.

A très bientôt !

L’équipe SeBio

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Toujours à votre écoute

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais